Filinfo

Marocains du monde

Crystal Palace: Chadi Riad passe avec succès l’examen médical

Chadi Riad avec le Real Betis. © Copyright : DR
Avant de rejoindre les Lions de l’Atlas en prévision des prochains matchs éliminatoires de la Coupe du monde 2026, le défenseur central international s’est soumis à la traditionnelle visite médicale avec son futur club Crystal Palace.
A
A

Chadi Riad vient de passer avec succès la traditionnel visite médicale avec Crystal Palace en vue de son transfert pour une durée de cinq ans en contrepartie de 15 millions d’euros.

La visite médicale s’est bien passée pour l’international marocain, souligne The Athletic repris par Mundo Deportivoaffirmant que son transfert devrait être finalisé dans les prochains jours.

«Un accord a été conclu la semaine dernière et il devrait être finalisé après les éliminatoires de la Coupe du monde du Maroc contre la Zambie le 7 juin et le Congo quatre jours plus tard», précise-t-on.

Le défenseur central marocain de 20 ans a passé la saison dernière en prêt de Barcelone au Real Betis, où il a disputé 30 matches toutes compétitions confondues.

«L’arrivée de Riad à Crystal Palace renforcerait ses options défensives, d’autant plus que le nouveau manager Oliver Glasner privilégie un système qui a tendance à utiliser trois défenseurs centraux», rapporte The Athletic.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Crystal Palace
Marocains du monde Jeux olympiques 2024
Marocains du monde Crystal Palace
Marocains du monde Crystal Palace

Crystal Palace: les premiers mots de Chadi Riad


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous