Filinfo

Marocains du monde

Crystal Palace: la visite médicale de Chadi Riad prévue ce mercredi

Chadi Riad avec le Real Betis. © Copyright : DR
Il ne manque que l’annonce officielle: le défenseur marocain Chadi Riad va signer à Crystal Palace. Le Lion de l’Atlas doit passer la visite médicale ce mercredi 29 mai.
A
A

Alors que les deux parties, le Real Betis et Crystal Palace, ont trouvé un accord pour finaliser le transfert du Lion de l’Atlas, la visite médicale du joueur se fera ce mercredi 29 mai. Il ne restera plus que l’annonce officielle.

«Chadi Riad, sur le point de passer des tests médicaux à Londres en tant que nouveau joueur de Crystal Palace», avant d’ajouter : «C’est confirmé, c'est parti», a indiqué le journaliste italien Fabrizio Romano sur son compte officiel X (anciennement Twitter).

Par ailleurs, Chadi Riad fait partie de la liste des 27 joueurs convoqués par le sélectionneur national Walid Regragui pour le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas.

L’international marocain de 20 ans a disputé 30 matchs sous le maillot du Real Betis cette saison, toutes compétitions confondues (Liga, Coupe du Roi et Ligue Europa Conférence).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Jeux olympiques 2024
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous