Filinfo

Marocains du monde

De jeunes talents marocains prospectés à la Juventus et au Milan AC

© Copyright : DR
Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a dépêché Youness Chahine, son prospecteur attitré, en Italie afin de dénicher de nouvelles pépites. Il ciblera notamment la Juventus et le Milan AC, pour convaincre de jeunes talents binationaux de porter le maillot des Lions de l'Atlas.
A
A

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a entamé une opération de charme à destination des joueurs binationaux évoluant en Italie. L’instance dirigée par Fouzi Lekjaa a en effet dépêché son prospecteur attitré, Youness Chahine, afin de dénicher de nouveaux talents, évoluant notamment dans de grands clubs italiens à l’instar de la Juventus de Turin ou encore du Milan AC. Objectif: convaincre ces binationaux à porter les couleurs des Lions de l’Atlas, rapporte le quotidien Al Massae du mardi 29 décembre.

Youness Chahine a débuté sa mission depuis plusieurs semaines déjà. Il a notamment rencontré plusieurs joueurs, dont le plus prometteur est celui de la Juventus, né en 2006, Adam Boufandar. Ce dernier évolue actuellement avec l’équipe nationale d’Italie des moins de 17 ans et est considéré comme l’étoile montante du football italien. Un autre jeune joueur de la Juve est également pisté par Chahine, et il s’agit d’un autre Adam, en l’occurrence Adam Boumansour, né en 2004.

Outre la Juventus, Youness Chahine a également rencontré le métronome de la défense du Milan AC, Adam Boukoune. Un jeune joueur prometteur de la Sampdoria de Gênes, Ayoub Chabti, a également été contacté par Youness Chahine. Pour leur part, Ayman Elouafi, défenseur de Livourne, et Iliass Sabeh, gardien de but de Crimonzi ont eux aussi été approchés par le chasseur de têtes marocain.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous