Filinfo

Marocains du monde

Égypte: Zakaria El Ouardi vivement critiqué au Zamalek

© Copyright : DR
Engagé avec le club égyptien du Zamalek lors du mercato estival, Zakaria El Ouardi, ancien milieu de terrain du Raja, se trouve en ce début de saison sous les feux des critiques de la presse et des supporters du club cairote.
A
A

La vie chez les Chevaliers Blancs n'est pas toute rose pour l'ancien rajaoui. Zakaria El Ouardi fait l'objet de virulentes critiques dans la presse et au sein du public qui l'avaient adopté dès les premiers jours. Ce revirement a commencé lors de la rencontre de la Supercoupe d'Égypte, jouée aux Émirats Arabes Unis.

Une rencontre face à l'éternel rival du Zamalek à savoir Al Ahly fin du mois d'octobre. Lors de ce derby, Zakaria El Ouardi a été le malheureux héros de la partie puisqu'il fut à l'origine du premier but du joueur brésilien Bruno Savio. Une erreur d'appréciation qui allait coûter cher au milieu de terrain marocain.

Et pourtant l'erreur fait partie du jeu! Cependant depuis cette défaite, et en dépit des excuses du natif de Casablanca à l'entraineur, au président et aux supporters, les critiques n'ont pas cessé car pour les fans du Zamalek perdre devant Al Ahly est considéré comme une catastrophe. Et le bouc émissaire était tout désigné alors que l'échec incombait à toutes les composantes de l'équipe qui a sorti une modeste prestation ce jour-là.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous