Filinfo

Marocains du monde

El Haddadi : "J’ai dit à Luis Enrique que je suis Marocain"

La joie de Munir El Haddadi. © Copyright : DR
Kiosque. L’attaquant du FC Séville, Munir El Haddadi, a révélé avoir refusé une récente invite de l’actuel sélectionneur de l’Espagne, Luis Enrique, pour pouvoir porter les couleurs des Lions de l’Atlas. L’ex-joueur du Barça révèle même avoir pleuré après avoir été appelé par Vahid Halilhodzic.
A
A

Munir El Haddadi ne regrette pas du tout d’avoir opté pour le Maroc. Celui qui a inscrit son premier but avec les Lions de l’Atlas face au Burundi en mars dernier s’est récemment livré sur les mois qui ont précédé sa convocation chez la sélection marocaine dans une interview accordée au site internet de Movistar, rapporte le quotidien Al Akhbar du week-end du 13 au16 mai. 

El Haddadi a révélé notamment avoir été approché une seconde fois par la sélection espagnole lorsque sa première convocation avec les Lions de l'Atlas a été refusée par la FIFA il y a un an et demi. Le sélectionneur de la Roja, Luis Enrique, l’avait alors appelé au téléphone en lui promettant une prochaine convocation pour la sélection espagnole. Une convocation qu’El Haddadi a oliment refusé, arguant vouloir plus que jamais porter les couleurs du Maroc même si le Tribunal arbitral du sport refuse son changement de nationalité sportive.

"Je pense que certains vont être déçus, mais je me sens Marocain et très heureux de jouer pour le Maroc. J’ai définitivement choisi de ne plus porter le maillot de l’Espagne", a déclaré l’attaquant de 25 ans au média espagnol. El Haddadi révèle également avoir pleuré lorsqu’il a enfin su qu’il serait habilité à porter les couleurs de la sélection marocaine. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous