Filinfo

Marocains du monde

Eredivisie : Les festivités d'Oussama Idrissi à Rotterdam

Oussama Idrissi a été sacré champion d'Eredivisie ce week-end avec Feyenoord. © Copyright : DR Reuters
Feyenoord a été sacré champion d’Eredivisie, ce week-end, à l’issue de la 32e journée de championnat. L’heure est désormais à la fête pour Oussama Idrissi et ses coéquipiers, qui ont célébré leur titre ce lundi 15 mai, à Rotterdam.
A
A

Six ans qu’ils n’étaient plus champions des Pays-Bas, les joueurs de Feyenoord ont raison d’en profiter. Oussama Idrissi et son club ont remporté l’Eredivisie ce week-end après une victoire face au G.A Eagles (3-0). Au lendemain de son sacre, le club de Rotterdam s’est empressé de défiler dans les rues de sa cité pour communier avec ses supporters.

Ainsi, le Marocain, accompagné de ses coéquipiers et de l’ensemble du staff s’est rendu, dans un premier temps, à l'hôtel de Ville. Après un moment d'allégresse et de partagé en soulevant la Coupe du haut du balcon de la Mairie, les Rouges et Blancs ont fait le traditionnel tour de Rotterdam.

Un moment qui restera sûrement à jamais gravé dans la mémoire d’Oussama Idrissi. Dans une photo partagée sur Instagram, le joueur du Feyenoord, aux côtés du trophée d’Eredivie, scande “Rotterdam is number 1”.

Dans un autre post sur les réseaux sociaux, le Marocain, prêté par Séville, lance “on est retourné, là où tout a commencé, et on a été récompensé” (le joueur a été formé à Feyenoord, ndlr). De beaux souvenirs pour celui qui devrait retourner en Andalousie dès juin 2023 à la fin de son prêt.

Par Hicham Bennis (Journaliste stagiaire)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Oussama Idrissi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous