Filinfo

Marocains du monde

FC Séville: le gros coup de gueule de Yassine Bounou

Yassine Bounou, gardien des Lions de l'Atlas. © Copyright : DR
Dans des propos durs, rapportés ce lundi 20 mars par les médias espagnols, l’international marocain du FC Séville n’y va pas par le dos de la cuillère en analysant la très difficile situation de son club.
A
A

Dimanche 19 mars 2023, le FC Séville a été battu (2-0) dans l’antre de Getafe en match de Liga. Il s’agit de la 12e défaite de la saison contre 7 victoires et 7 nuls. Le club andalous se trouve ainsi dans la très modeste 14e place du classement.

Dans des propos rapportés, ce lundi, par le site espagnol Sport, Yassine Bounou n’y va pas par quatre chemins en analysant la situation de son club. «C’est clair que le visage d'aujourd’hui n’était pas bon et au final ça se voit dans le résultat. Ne soyez pas confus, parce que vous ne savez pas comment jouer et que vous dépendez de la chance. Vous finissez par attaquer et défendre avec anarchie si vous n'avez pas les choses claires. C'est à nous, les joueurs, de le comprendre et de savoir quoi faire», a-t-il déclaré.

Le portier marocain a admis que l’équipe n’est plus compétitive: «Dans un club comme Séville, quand les résultats ne sont pas là, c'est émotionnellement difficile. Il faut être compétitif et gagner. Sinon, ce sera une question de chance».

Selon Yassine Bunou, les joueurs doivent travailler ensemble la tête froide malgré le fait d’être plongés dans une situation à laquelle ils ne sont pas habitués: «Il faut être calme et travailler. Il faut avoir une ligne claire et travailler. Il est très important d’avoir la tête froide et de faire preuve de professionnalisme, en se concentrant sur le fait d'être meilleur individuellement et pour l’équipe».

Par ailleurs, Yassine Bounou est attendu aujourd’hui au Complexe Mohammed VI de Maamoura pour préparer avec les Lions de l’Atlas les matchs amicaux contre le Brésil, le 25 mars à Tanger et le Pérou, le 29 du même mois à Madrid.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue Europa
Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Éternel recommencement

Marocains du monde Bilal El Khannouss

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous