Filinfo

Marocains du monde

FC Valence: Selim Amallah heureux d'être en Espagne

Selim Amallah sous le maillot du FC Valence. © Copyright : DR
Pour sa troisième saison en Espagne, et malgré sa participation limitée avec le FC Valence, le Lion de l’Atlas, Selim Amallah, se dit heureux de jouer en championnat espagnol, LaLiga.
A
A

Malgré une saison mitigée avec le FC Valence en raison de blessures, l’international marocain, Selim Amallah, s’est dit, au cours d’un entretien exclusif avec ArabNews, heureux à Valence et satisfait de jouer en championnat espagnol. Il espère réussir au sein de cette compétition.

Lors de cette interview, le milieu de terrain a souligné qu’il est «ravi de jouer en Espagne, l’un des meilleurs championnats du monde. C’est un championnat dans lequel je voulais jouer depuis mon jeune âge et j’ai réussi. Au début, j’ai disputé quelques minutes», avant d’ajouter: «Je reconnais l’expérience que j’ai pu acquérir cette saison. Franchement, je suis très heureux».

Par ailleurs, Selim Ammalah a connu une saison difficile sous le maillot du FC Valence. Il n’a disputé que 20 matchs, avec une passe décisive en toutes compétitions confondues, et seulement deux matchs complets.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde FC Valence
Foot Coupe d'Afrique des Nations

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous