Filinfo

Marocains du monde

Foot: c’est officiel, Ahaddad quittera le Zamalek en fin de saison

© Copyright : DR
L’amère défaite à domicile du Zamalek face à Al Ahly (1-2) risque de faire tomber des têtes. En premier lieu le déjà très contesté Hamid Ahaddad. Son sort a été définitivement tranché.
A
A

La défaite, dimanche 18 avril, du Zamalek face à son éternel rival Al Ahly, lors du match en retard de la 4e journée du championnat d’Egypte de football, est restée en travers de la gorge du club cairote. Sa direction et son entraineur ont alors décidé de sanctionner les joueurs n’ayant pas été à la hauteur de ce grand rendez-vous.

Sur la sellette, les Marocains Achraf Bencharki et Hamid Haddad pourraient écoper d’une lourde amende pour leur contre-performance. Mais c’est surtout le dernier joueur qui se verrait infliger la grande sentence.

Selon le site Elebalad.news, proche du Zamalek, l’entraineur de ce dernier, le Français Patrice Carteron, a pris la ferme décision de se séparer de Hamid Ahaddad.

Lire aussi: Entre le Zamalek et Ahaddad, bientôt la fin?

«Le joueur n’a laissé aucune empreinte lors de la 27e confrontation perdue par le Zamalek face à son traditionnel rival Al Ahly, comme dans des précédents matchs lors desquels Patrice Carteron a compté sur lui», souligne, ce lundi 19 avril 2021, le média égyptien.

Hamid Ahaddad a lui-même envie de changer d’air, et il l’avait exprimé ouvertement. En cas de départ du Zamalek, ce ne seraient pas les prétendants qui manqueraient.

Le Raja de Casablanca et le Chabab de Mohammédia, notamment, ne manqueraient pas de postuler pour l’engager. Reste à savoir le montant du chèque qu’ils devraient signer pour ce faire. A moins que des clubs du Golfe ne parviennent à convaincre la direction du Zamalek, financièrement parlant. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Marocains du monde Zamalek

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous