Filinfo

Marocains du monde

Foot: entre Hamdallah et Al-Ittihad, c’est bientôt fini

© Copyright : DR
Entre Abderrazk Hamdallah et la direction d’Al-Ittihad, le courant ne passe plus. L’international marocain pourrait bientôt quitter le club saoudien, et déjà les offres ne manquent pas.
A
A

Arrivé à Al-Ittihad en 2021 en provenance d’Al-Nassr, Abderrazk Hamdallah devrait changer de cap. Selon plusieurs informations apparaissant dans les médias, ce lundi 7 août, le divorce entre l’international marocain et son actuel club pourrait être bientôt acté.

Ecarté par l’entraineur portugais Nuno Santo du quart de finale de la Coupe arabe des clubs champions contre Al-Hilal (défaite 1-3), au profit de Karim Benzema, Hamdallah ne l’a pas entendu de cette oreille.

Des médias saoudiens ont rapporté que l’attaquant marocain aurait demandé à quitter Al-Ittihad. Les dirigeants de ce dernier se seraient finalement résolu à rompre le contrat liant les deux parties lors de ce mercato estival.

Et déjà, affirme-t-on, les prétendants pour l’engager ne manquent pas. On cite notamment les clubs d’Al Wasl des Emirats arabes unis et Al Shabab d’Arabie saoudite.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Arabie Saoudite
Marocains du monde supercoupe
Marocains du monde Abderrazak Hamdallah

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous