Les rumeurs au sujet d’un éventuel départ d’Abderrazak Hamdallah du culb saoudien d’Al-Nassr ont fleuri ces dernières semaines. Elles ont été accentuées par les coups de sang et la mésentente entre le joueur et son entraineur brésilien Mano Menezes.
Convoité par Al-Jazira Club des Émirats arabes unis, les responsables d’Al-Nassr ne verraient pas d’un mauvais œil le départ de leur buteur historique contre une somme d’argent conséquente. La valeur de Hamdallah sur le marché des transferts est estimée à 5 millions de dollars.
Le président du conseil d’administration d’Al-Nassr, Mssalli Al-Baamar, est monté au créneau pour mettre les points sur les «i». Selon le journal saoudien Arriyadiyah, cité par le site Al Balad News, ce responsable tranché sur l’avenir de Hamdallah avec le club.
Lire aussi : Lire aussi: Vidéo. Abderrazak Hamdallah présente ses excuses
«Tout joueur dont le contrat court toujours, restera à 95% avec l’équipe la saison prochaine», a-t-il déclaré. Ce qui, d’après les médias spécialisés, met un terme aux spéculations au sujet de l’attaquant marocain.
Abderrazak Hamdallah a disputé cette saison 11 matchs avec Al-Nassr en championnat d’Arabie saoudite. Il a inscrit deux buts et livré deux passes décisives.