Filinfo

Marocains du monde

Foot: le président d’Al-Nassr tranche sur le sort de Hamdallah

Abderrazak Hamdallah lors d'une séance d'entrainements avec Al-Nassr. © Copyright : DR
Partira, partira pas? Des rumeurs de plus en plus persistantes ont circulé récemment faisant état du départ de Abderrazak Hamdallah d’Al-Nassr FC lors du prochain mercato. Le président du club saoudien apporte des précisions.
A
A

Les rumeurs au sujet d’un éventuel départ d’Abderrazak Hamdallah du culb saoudien d’Al-Nassr ont fleuri ces dernières semaines. Elles ont été accentuées par les coups de sang et la mésentente entre le joueur et son entraineur brésilien Mano Menezes.

Convoité par Al-Jazira Club des Émirats arabes unis, les responsables d’Al-Nassr ne verraient pas d’un mauvais œil le départ de leur buteur historique contre une somme d’argent conséquente. La valeur de Hamdallah sur le marché des transferts est estimée à 5 millions de dollars.

Le président du conseil d’administration d’Al-Nassr, Mssalli Al-Baamar, est monté au créneau pour mettre les points sur les «i». Selon le journal saoudien Arriyadiyah, cité par le site Al Balad News, ce responsable tranché sur l’avenir de Hamdallah avec le club.

Lire aussi: Vidéo. Abderrazak Hamdallah présente ses excuses

«Tout joueur dont le contrat court toujours, restera à 95% avec l’équipe la saison prochaine», a-t-il déclaré. Ce qui, d’après les médias spécialisés, met un terme aux spéculations au sujet de l’attaquant marocain.

Abderrazak Hamdallah a disputé cette saison 11 matchs avec Al-Nassr en championnat d’Arabie saoudite. Il a inscrit deux buts et livré deux passes décisives.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Arabie Saoudite
Marocains du monde Arabie Saoudite

Vidéo. Hamdallah sauve Al Nassr

Marocains du monde Abderrazak Hamdallah
Marocains du monde Abderrazak Hamdallah

Vidéo. Foot: un nouveau doublé de Hamdallah avec Al-Nassr

Marocains du monde Abderrazak Hamdallah

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous