Filinfo

Marocains du monde

Galatasaray communique sur la blessure de Hakim Ziyech

Hakim Ziyech à l'entrainement au Complexe Mohammed VI, le jeudi 4 janvier 2024. © Copyright : FRMF
Le club turc vient de dévoiler la nature de la blessure de son attaquant marocain après son retour de la CAN. Les nouvelles ne sont pas rassurantes. Les détails.
A
A

Dans la soirée du 5 février, Galatasaray a donné des nouvelles de son attaquant marocain Hakim Ziyech, de retouren club après avoir participé à la de la Coupe d’Afrique des Nations (Côte d’Ivoire-2023).

L'international marocain  avait manqué le huitième de finale du tournoi africain entre le Maroc et l’Afrique du Sud, remporté par les Bafana Bafana sur le score de 2-0.

Alors que la nature de la blessure du Lion de l’Atlas prêtait à spéculation, son club s’est exprimé dans un communiqué publié sur son site internet.

«Ziyech a commencé sa rééducation»
«Notre footballeur Hakim Ziyech, blessé lors du match entre son pays le Maroc et la Zambie en Coupe d’Afrique et qui n’avait pas pu continuer à jouer, a rejoint l’équipe à Istanbul, samedi 3 février, après l’élimination de son pays du tournoi», souligne le club turc dans son communiqué.

Et d’ajouter: «Les examens effectués, dimanche 4 février, ont diagnostiqué une distorsion de la cheville (entorse et rotation avancées). En conséquence, tension et déformation du ligament collatéral interne, du ligament collatéral externe et syndesmose de la cheville gauche, et œdème osseux de les os formant la cheville ont été détectés».

Toujours selon cette même source, Hakim Ziyech a débuté sa rééducation dont on ignore encore la durée. On le saura sans doute les jours à venir.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous