Filinfo

Marocains du monde

Galatasaray: Hakim Ziyech solidaire avec la Palestine

Hakim Ziyech arbore le drapeau palestinien lors de la célébration du titre de champion de Turquie avec Galatasaray, le 27 mai 2024. © Copyright : DR
Alors que le Galatasaray célébrait en fanfare son sacre en championnat de Turquie, Hakim Ziyech a surpris tout le monde en faisant son entrée sur le podium, arborant le drapeau palestinien. Le Lion de l’Atlas a été chaleureusement applaudi pour son geste.
A
A

Ce lundi 27 mai au Nef Stadium à Istanbul, le Galatasaray fêtait en grande pompe son 24e titre en championnat de Turquie de football.

Auteur d’une belle saison, Hakim Ziyech a fait une entrée très remarquée en brandissant le drapeau palestinien. Un geste qui a été largement salué par les supporters présents dans les gradins.

Aujourd’hui encore, sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ainsi que plusieurs médias mettent en exergue le beau geste de solidarité de l’international marocain envers le peuple palestinien, victime de bombardements atroce de la part d’Israël.

Hakim Ziyech fait partie de la liste des Lions de l’Atlas convoqués par les sélectionneur national Walid Regragui pour les deux prochains matchs contre la Zambie et le Congo dans le cadre des éliminatoires de de la Coupe du monde 2026.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Hakim Ziyech
Marocains du monde Hakim Ziyech

Hakim Ziyech: «je serai meilleur cette année»

Marocains du monde Hakim Ziyech
Marocains du monde Hakim Ziyech

Mercato: le message de Chelsea à Hakim Ziyech


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous