Filinfo

Marocains du monde

Hakim Ziyech: «j'ai une dette envers Galatasaray»

Hakim Ziyech lors du match Galatasaray à Manchester United (3-3), le 29 novembre 2023. © Copyright : DR
De retour de blessure après plus d'un mois d'absence, le Lion de l'Atlas, Hakim Ziyech a signé son retour samedi dernier lors de la large victoire contre Rizespor (6-2) et se prépare pour les prochaines échéances.
A
A

L'international marocain Hakim Ziyech se prépare pour le reste de la saison avec Galatasaray. «J’ai été absent longtemps, j'ai une dette envers mon équipe… Je veux contribuer à la course au championnat», a récemment déclaré le Lion de l'Atlas dans propos relayés par le site turc Fanatik.

Hakim Ziyech a subi une blessure musculaire lors du match de la sélection marocaine, en janvier dernier, contre la Zambie (1-0), lors du troisième et dernier match de la phase des poules de la Coupe d'Afrique des nations, Côte d'Ivoire 2023.

Arrivé lors du dernier mercato estival, le magicien de 30 ans compte 15 matchs cette saison avec 4 buts et 2 passes décisives en championnat turc et en Ligue des champions européennes.

Pour le journaliste turc Ali Ece Hakim Ziyech peut jouer un rôle important en cette fin de saison, le comparant à l'ancien joueur de Fenerbahçe, Atkinson: «Il y avait un footballeur nommé Atkinson à Fenerbahçe. Il ne se distinguait pas beaucoup dans les matchs normaux et sans pression, mais il faisait son travail dans les derbys. Hakim Ziyech peut également avoir cet impact à Galatasaray cette saison. Il ne joue pas beaucoup, mais il peut laisser sa marque avec les buts qu'il marque lors des grands matchs».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Mondial 2026
Foot Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous