Filinfo

Marocains du monde

Ibrahim Salah courtisé par Toulouse et Lorient

Ibrahim Salah. © Copyright : DR
Manquant de temps de jeu cette saison au Stade Rennais, Ibrahim Salah pourrait changer de club sans quitter le championnat français au cours des six prochains mois.
A
A

Deux clubs de Ligue 1 ont manifesté leur intérêt pour s'attacher les services du Lion de l’Atlas Ibrahim Salah, durant cette période de transferts hivernale: le FC Toulouse et Lorient. Les deux clubs souhaiteraient signer le jeune attaquant de 22 ans en prêt.

Selon les informations diffusées par le média français Foot Mercato, Ibrahim Salah serait dans le viseur de ces deux clubs français. «Toulouse et Lorient souhaitent obtenir le prêt d'Ibrahim Salah», ont-ils précisé.

Vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations U23, l’attaquant de 22 ans connaît un début de saison difficile avec les Rouge et Noir. En 16 matchs depuis le début de la saison, Salah a inscrit 4 buts toutes compétitions confondues.

Pour rappel, Ibrahim Salah a rejoint le Stade Rennais lors du dernier mercato hivernal en provenance de La Gantoise. L’attaquant marocain a signé un contrat pour les quatre prochaines saisons, soit jusqu'en juin 2027.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Crystal Palace
Marocains du monde Crystal Palace

Crystal Palace: les premiers mots de Chadi Riad


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous