Inter Milan: Hakimi a la cote, en voici la preuve

Achraf Hakimi.

Achraf Hakimi.. DR

L’Inter Milan a publié, en début d’après-midi de ce vendredi 1er janvier 2021, le calendrier du mois en cours, avec pour illustration la photo du Lion de l’Atlas.

Le 01/01/2021 à 15h04

Sur les réseaux sociaux, l’Inter Milan a publié le calendrier de ses échéances du moins de janvier 2021, en légendant «Voici nos évènements du mois de janvier».

Le prestigieux club italien, 2e au classement de la Serie A, avec 33 points, à une seule longueur du leader le Milan AC (34 points), a illustré sa publication par les images de ses deux défenseurs, le Marocain Achraf Hakimi et l’Anglais Ashley Young.

Un bel hommage à ces deux excellents joueurs, parmi les meilleurs au monde à leur poste.

Achraf Hakimi est déjà entré dans l’histoire de l’Inter Milan en étant le premier défenseur du club italien à inscrire 4 buts lors de ses 13 premières apparitions pendant sa première saison.

Achraf Hakimi a été cédé par le Real Madrid à l’Inter Milan lors du dernier mercato estival pour un montant estimé à 40 millions d’euros (+ 5 millions de bonus).

L’international marocain avait été prêté par le Real Madrid pendant deux saisons au Borussia Dortmund. Un passage très remarqué pour le jeune footballeur de 22 ans puisqu'en 54 matches de Bundesliga, il a marqué 7 buts et délivré 14 passes décisives.


Par Khalid Mesfioui
Le 01/01/2021 à 15h04