Filinfo

Marocains du monde

Inter Milan: Mazraoui pour remplacer Hakimi?

Les internationaux marocains Achraf Hakimi et Noussair Mazraoui. © Copyright : DR
L’international marocain Noussair Mazraoui serait convoité par l’Inter Milan qui cherche activement un remplaçant au poste de latéral droit qu’occupait Achraf Hakimi. Le défenseur de l’Ajax est considéré comme le digne successeur de son compatriote au club lombard.
A
A

Noussair Mazraoui, latéral droit de l’Ajax Amsterdam, serait sur les radars de l’Inter Milan. C’est ce que rapporte le site italien spécialisé dans les transferts, Calcio Mercato.

«L'Inter de Simone Inzaghi recherche un ailier droit pour renforcer l'effectif après le départ de Hakimi: le nom de Mazraoui, côté Ajax, revient avec insistance», écrit ce média.

Le départ de Hakimi, après une saison des plus remarquables, lors de laquelle il a contribué largement à la victoire finale de l’Inter en Championnat d’Italie, a laissé un vide béant au sein des Nazzurezzi.

Lire aussi: Mercato: Noussair Mazraoui toujours proche du Bayern

Ces derniers, qui étaient contraint de céder Hakimi au Paris Saint-Germain pour renflouer leurs caisses, visent donc Noussair Mazraoui dont la valeur est estimée à 17 millions d’euros.

En plus de son talent et de sa contribution à la belle campagne de l’Ajax en Ligue des champions 2018/2019 où il a atteint les demi-finales, le Lion de l’Atlas possède également un passeport communautaire compte tenu de sa double nationalité marocaine et néerlandaise, argue Calcio Mercato.

Noussair Mazraoui est né le 14 novembre 1997 à Leiderdorp aux Pays-Bas. Il évolue à l’Ajax d’Amsterdam depuis 2017. Depuis 2018, il est sélectionné en équipe nationale du Maroc après avoir portés les couleurs des moins de 20 ans et des Olympiques. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous