Filinfo

Marocains du monde

Isaam El Maach en Europe la saison prochaine avec Twente

Issam El Maach et Twente ont décroché leur qualification en Ligue Europa Conférence, de dimanche 11 juin, en s'imposant un à zéro lors du match retour face au Sparta Rotterdam (2-1 au cumul). © Copyright : DR
Twente s'est adjugé une victoire un à zéro sur sa pelouse face au Sparta Rotterdam, lors du match retour des barrages d'Eredivisie pour une place en Ligue Europa Conférence, ce dimanche 11 juin. Issam El Maach et ses coéquipiers disputeront bien une compétition européenne la saison prochaine.
A
A

La fin de saison est joyeuse pour le FC Twente. Cinquième à l'issue de la saison régulière d'Eredivisie, le club de Issam El Maach se disputait, avec quatre autres équipes (celles classées de la 5e à la 8e place disputent les barrages, ndlr), une place en Ligue Europa Conférence.

Après deux larges succès face à Heerenveen (2-1, 4-0), le Marocain et les siens affrontaient le Sparta Rotterdam, sixième d'Eredivisie, dans une finale à deux manches. Le match aller s'est conclu sur un match nul, un but partout, le jeudi 8 juin, laissant les deux équipes dans le suspens.

Le gardien remplaçant de Twente a vu son équipe s'imposer un à zéro sur sa pelouse, ce dimanche 11 juin, lors de la finale retour. Ainsi, De Tukkers a décroché une place en Ligue Europa Conférence la saison prochaine. À 23 ans, le Marocain pourrait connaître sa première aventure européenne en professionnel.

Par Hicham Bennis (Journaliste stagiaire)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue Europa Conférence
Marocains du monde Ligue Europa Conférence

Ayoub El Kaabi surclasse Ronaldo, Benzema et Falcao


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous