Filinfo

Marocains du monde

Ismaël Bennacer: le Maroc, Taza et moi

Ismael Bennacer. © Copyright : DR
L’international algérien Ismaël Bennacer a parlé dans un reportage de ses origines, de sa relation avec le Maroc et la ville de Taza, pendant sa convalescence suite à une blessure au genou.
A
A

Le milieu de terrain de l'AC Milan en Italie a confié dans un reportage publié sur sa chaîne officielle qu’il avait profité de sa convalescence pour rendre visite à sa famille marocaine à Taza, la ville natale de son père, étant donné qu'il est né d'un père marocain et d'une mère algérienne.

Au début du reportage, Ismaël a indiqué: «Je suis arrivé à l'aéroport de Fès, mais mon père est de Taza, et toute ma famille paternelle vit encore là-bas », avant d’ajouter: «Je visite souvent la ville de Taza, c'est important pour moi de venir ici, c'est une partie de moi. Mon sang vient d'ici et cela m'aide beaucoup».

Suite à un début de saison mitigé et difficile en raison de sa blessure, Ismaël avait manqué plusieurs matchs de la saison avec l’AC Milan. Il a disputé 25 matchs, marquant 2 buts et délivrant 2 passes décisives toutes compétitions confondues.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous