Filinfo

Marocains du monde

JO 2024: le retour en grâce d’Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli. © Copyright : DR
Pour les médias espagnols, séduits par sa dernière prestation sous le maillot des Lionceaux de l’Atlas, l’attaquant marocain du Real Betis, Abdessamad Ezzalzouli, est sur une courbe ascendante faisant même changer d’avis les responsables de son club en Liga. Les détails.
A
A

Mardi 30 juillet, Abdessamad Ezzalzouli, titularisé par Tarik Sektioui malgré des voix demandant son éviction, a été à la hauteur de la confiance placée en lui, faisant taire ses détracteurs.

Sa performance remarquable contre l’Irak (3-0), couronnée par un très joli but, a signé son retour en grâce en team national mais aussi et surtout dans son club le Real Betis.

C’est ce que nous apprend AS dans son édition de ce jeudi 1er août, en soulignant d’emblée: «L’ailier du Real Betis est l’un des footballeurs les plus marquants des JO de Paris 2024. Son superbe but contre l’Irak est l’un des meilleurs du tournoi».

Maintenir la cadence des JO

«Le niveau affiché par le joueur à Paris est la principale raison pour laquelle des équipes comme Gérone et Majorque le pistent malgré une saison pleine de hauts et de bas dans l’équipe de Betis, avec laquelle il n’a pu se distinguer», poursuit le média espagnol.

Toujours selon la même source, les dirigeants du Real Betis auraient l’intention de garder dans leurs rangs l’attaquant marocain, considérant qu’il devrait maintenir sa forme olympique actuelle pour la prochaine saison.

Néanmoins, nuance AS, la prestation de Abdessamad Ezzalzouli en quart de finale Maroc-USA en tournoi du foot des JO 2024, ce vendredi 2 août, sera très scrutée. Et d’affirmer que «la décision finale sera prise à l’issue des JO».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Abdessamad Ezzalzouli
Marocains du monde Abdessamad Ezzalzouli
Marocains du monde Abdessamad Ezzalzouli

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous