Filinfo

Marocains du monde

La descente aux enfers se poursuit pour Mohamed Ihattaren

Mohamed Ihattaren avec le maillot du Slavia Prague. © Copyright : Slavia Prague
A peine arrivé au Slavia Prague, Mohamed Ihattaren est déjà annoncé sur le départ du club de la capitale tchèque sans avoir jouer le moindre match officiel. Les deux parties seraient en discussion pour une séparation à l’amiable.
A
A

Enième divorce pour le joueur maroco-néerlandais. Après un court passage à la Juventus, un bref retour à l’Ajax puis un furtif séjour au club turc de Samsunspor l’été dernier, Mohamed Ihattaren est sur le point de quitter le Slavia de Prague où il est arrivé en décembre 2023, pour des raisons disciplinaires.

Selon le média néerlandais Voetbal International, le joueur de 22 ans va être libéré par le Slavia Prague. Des pourparlers sont en cours pour mettre fin au contrat du natif d’Utrecht. Un nouveau coup dur pour Mohamed Ihattaren dont les débuts prometteurs ne sont plus qu'un lointain souvenir.

Son contrat avec le Slavia Prague courait jusqu’à décembre 2024 avec une option de prolongation de 3 ans. Valorisé à 300.000 euros sur Transfermarkt, Mohamed Ihattaren touchait un salaire annuel de 770.000 euros lors de son passage en Italie.

Pour rappel, le talentueux joueur a eu depuis quelques temps des démêlés avec la justice néerlandaise notamment pour agression et menace sur son ex-amie ainsi que pour ses supposées relations avec un groupe mafieux aux Pays-Bas.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous