Filinfo

Marocains du monde

La FRMF s’intéresse à Ezzalzouli et Akhomach, la presse espagnole lève ses boucliers

Ilias Akhomach et Abde Ezzalzouli. © Copyright : DR
Kiosque360. En Espagne, la presse met la pression sur les dirigeants du football espagnol afin d'éviter de perdre Abdessamad Ezzalzouli et Ilias Akhomach au profit des Lions de l’Atlas. Les détails de cette levée de boucliers avec Assabah dont set tirée cette revue de presse.
A
A

La presse espagnole est en ordre de bataille pour empêcher Abdessamad Ezzalzouli et Ilias Akhomach, les deux nouvelles jeunes stars du Barca, de rejoindre l’équipe nationale du Maroc.

Les médias espagnols, dans une tentative de faire pression sur les joueurs, rapportent des déclarations attribuées à ces derniers et où ils auraient exprimé leur désir de rejoindre la sélection espagnole. Sauf que cela n'a jamais été confirmé par les concernés eux-mêmes. C'est opération malveillante menée par la presse ibérique au profit de la Roja que dénonce le quotidien Assabah dans sa livraison du 2 décembre. 

Akhomach et Ezzalzouli ont été mis sous les projecteurs récemment et ont éclaboussé par leurs talents les rencontres des Baugranas. Comme l’ajoute Assabah, les deux Marocains ont été titularisés par le nouvel entraîneur du Barça, Xavi Hernandez, lors des deux derniers matchs du club catalan en Liga. 

Abdessamad Ezzalzouli, âgé de 19 ans, est natif de Beni Mellal. L'ailier, formé au Hércules CF, a signé en août dernier au FC Barcelone B avant de rejoindre l’équipe première dernièrement.

Akhomach est, quant à lui, de nationalité espagnole. Il est né en 2004 dans la commune de Els Hostalets de Pierola dans la région de Barcelone. Il a fait ses armes à la Masia avant d’intégrer l’équipe première avec l’arrivée de Xavi.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • Ragi Hakim
    Le 03 Dec. 2021 à 14h09
    Akhomach a déjà choisi de jouer pour l'Espagne et décliné l'offre de la FRMF
  • bouchareb
    Le 02 Dec. 2021 à 12h10
    c est comme le cas de mounir et la suite est connue.cees deux jeunes marocains doivent choisir pour la selestion nationale des lionsde l atlas.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous