Filinfo

Marocains du monde

La nouvelle vie de Walid Regragui

© Copyright : DR
Récemment limogé par les Qataris d’Al Duhail, l’entraîneur dément formellement tout contact avec un quelconque club et dit vouloir se consacrer à sa famille.
A
A

Officiellement séparé du club qatari d’Al Duhail où évolue l’ancien Lion de l’Atlas Medhi Benatia, Walid Regragui s’est fendu d’un long message sur son compte Instagram détaillant sa nouvelle vie.

Le jeune entraîner de 45 ans, par ailleurs champion du Qatar, déclare s’être séparé de son désormais ancien club «d’un commun accord». En cause, son échec en Ligue des champions d’Asie.

«Je tiens, à cet effet, remercier l’ensemble des composantes de Duhail de la confiance qu’ils m’ont accordé en me nommant en janvier dernier entraineur de l’équipe professionnelle du club ainsi que tous les salariés, le staff technique et bien évidemment l’ensemble des joueurs», a-t-il écrit.

Lire aussi: L’image du jour. Le geste de Benatia envers Regragui

Dès l’annonce de son départ d’Al Duhail, des rumeurs prétendaient qu’il serait le prochain coach de l’AS FAR. Rumeurs formellement démenties par la direction de l’équipe rbatie.

Et l’entraîneur le confirme lui-même dans son post: «Je souhaite par la même occasion démentir tout accord avec un quelconque club au jour d’aujourd’hui». 

Walid Regragui ajoute par ailleurs que son premier objectif pour le moment est de prendre du recul et se consacrer à sa famille.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Walid Regragui (@walid.regragui) le

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous