Le Lion de l’Atlas a effectué une visite, ce jeudi 27 juin, à l’association Pantandi pour enfants à besoins spécifiques à Arusha, en Tanzanie, en tant que président de la fondation Achraf Hakimi.
«Aujourd'hui, nous avons visité l'école Pantandi pour enfants handicapés à Arusha, en Tanzanie. C'est notre premier événement hors du Maroc en Afrique!», a publié le joueur du PSG sur son compte Instagram.
«En collaboration avec le ministère, nous apportons des fournitures vitales pour soutenir ces incroyables enfants. Ensemble, nous faisons la différence!», a-t-il ajouté.
Au cours de cette visite, Hakimi a également fourni divers équipements à plus de 400 élèves.
«Je suis heureux d'être avec vous et de passer une partie de mes vacances ici en Tanzanie. J'ai parlé avec mon frère Hersi (président de Young Africans SC, ndlr) lorsque nous nous sommes rencontrés à Paris. Du fond du cœur, je tiens à profiter de cette occasion pour féliciter tous ceux qui font un excellent travail en élevant ces enfants et je crois qu'un jour je reviendrai pour être à nouveau avec vous», a déclaré le latéral droit du PSG.
Par ailleurs, Hakimi a atterri, en début de semaine, à l'aéroport international du Kilimandjaro. Il a été accueilli par le président du club tanzanien basé à Dar es Salam.