Filinfo

Marocains du monde

Le message énigmatique de Hakim Ziyech

Hakim Ziyech. © Copyright : DR
Ce mardi 2 mars 2021, le Lion de l’Atlas a diffusé un message sur les réseaux sociaux, l’illustrant par une image de l’un de ses matchs avec l’équipe nationale. Mais les propos laissent dubitatifs.
A
A

Hakim Ziyech a été titularisé, dimanche 28 février, pour la première fois en Premier League par l’entraineur allemand Thomas Tuchel, en match comptant pour la 26e journée contre Manchester United. Il a été remplacé à la 77e minute du jeu, mais sa prestation a été jugée plutôt convaincante.

Pour autant, le Lion de l’Atlas n’affiche pas grand optimisme quant à la suite de son parcours avec les Blues. Et les rumeurs le donnant partant du club londonien battent leur plein.

De même, le joueur qui diffusait souvent des images d’ambiance, d’entrainements, des matchs avec son actuel club, est devenu avare en termes de publications sur les réseaux sociaux.

Lire aussi: Chelsea: Ziyech poussé vers la porte de sortie par Tuchel?

Ce mardi 2 mars, l’attaquant marocain a diffusé un cliché qu’il a légendé: «Voyez grand et osez échouer». 

Un message qui laisse dubitatif d’autant plus que Ziyech a bloqué dans une première fois tous les commentaires, avant de ne laisser la place qu'aux mentions "J'aime". 

En s’affichant avec la tenue de l’équipe nationale, fait-il référence aux matchs Mauritanie-Maroc (26 mars) et Maroc-Ouganda (30 mars)? Les paris pour élucider cette «énigme» sont ouverts. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Marocains du monde Hakim Ziyech

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous