Filinfo

Marocains du monde

Le «Messi marocain», nouveau surnom de Abde Ezzalzouli

© Copyright : DR
Titularisé par son entraineur d'Osasuna Jagoba Arrasate à l'occasion du match contre l'Espagnol de Barcelone, Abde Ezzalzouli a été l'auteur d'une belle prestation et d'une passe décisive qui a permis à son équipe d'arracher la victoire.
A
A

Ce jeudi soir 20 octobre le public du stade El Sadar à Pampelune s'est bien régalé à l'occasion du match Osasuna-Espagnol Barcelone pour le compte de la 10e journée de LaLiga.

L'attraction de la soirée fut sans conteste l'ailier marocain Abde Ezzalzouli, un vrai poison pour la défense de l'équipe adverse et une source de bonheur pour le public. Titulaire, le Marocain a délivré une passe décisive sur l’unique but de la rencontre, à la 55e minute de jeu.

Abde Ezzalzouli est adoubé de toutes parts, notamment sur les pages de La Liga sur les réseaux sociaux. Il est notamment qualifié de «Messi du Maroc» et de «virtuose».

Raids en solitaire, dribbles imparables, passes millimétrées... le Lion de l'Atlas s’est montré brillant et a subjugué les observateurs.

Depuis son arrivée en prêt du FC Barcelone, l’ailier droit a disputé 7 matchs en Liga, délivrant 2 passes décisives. Son équipe occupe la 7e place du classement avec 16 points à son actif (5 victoires, 1 nul et 4 défaites), après 10 journées disputées.

Pour rappel, Abde Azzalzouli a été prêté par le Barça à Osasuna pour une saison. Avant son transfert, il a conclu un accord concernant une extension de contrat jusqu'au 30 juin 2026. Sa clause libératoire s'élève désormais à 200 millions d'euros.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous