Le président du Conseil italien veut voir Ziyech à Rome

DR

En Italie, même les politiciens sont touchés par la fièvre Hakim Ziyech. Giuseppe Conte, le président du Conseil italien, a récemment fait part de son admiration pour le Lion de l'Atlas.

Le 15/05/2019 à 16h16, mis à jour le 15/05/2019 à 16h22

Giuseppe Conte, le président du Conseil des ministres  italien, est un grand fan de la Roma…et de Hakim Ziyech. Interrogé sur le joueur qu’il souhaitait voir arriver dans son club de coeur, il a répondu: "je voulais avoir Riyad Mahrez lorsqu’il jouait à Leicester, mais aujourd’hui je suis fan de Hakim Ziyech".

C’est dans un entretien accordé au quotidien La Gazzetta dello Sport que le chef du gouvernement italien a témoigné de son admiration pour le Lion de l’Atlas.

L’été dernier Hakim Ziyech avait été tout proche de rejoindre la Roma, mais il est finalement resté à l’Ajax Amsterdam. "Est-ce que le chapitre de la Roma est fermé? Non, je ne le pense pas. Je parle régulièrement avec Justin Kluivert (fils de Patrick, joueur de la Roma et formé à l’Ajax, NDLR) et nous discutons au sujet du football italien", a même récemment déclaré Ziyech au média italien Calcio Mercato.

Mais depuis, il semble que la carrière du natif de Dronten s'oriente vers la Bavière et le Bayern Munich.







Par Oumeïma Er-rafay
Le 15/05/2019 à 16h16, mis à jour le 15/05/2019 à 16h22