Filinfo

Marocains du monde

Le PSG augmente son offre pour Achraf Hakimi

Hakimi aux prises avec Ronaldo. © Copyright : DR
Face à la concurrence de Chelsea sur le dossier Achraf Hakimi, le Paris Saint-Germain a décidé d'augmenter son offre pour attirer le Lion de l'Atlas. Détails.
A
A

Après le rejet de sa première offre, le PSG est reparti à l'attaque dans le dossier Achraf Hakimi. Toujours désireux de recruter le Marocain, le club parisien aurait, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, revu sa proposition à la hausse.

En effet, le champion de France aurait augmenté son offre pour tenter de satisfaire les dirigeants de l'Inter Milan, qui restent particulièrement intransigeants sur le prix de vente du Lion de l'Atlas, fixé à 80 millions d’euros. 

Dans un premier temps, les Parisiens avaient proposé 60 millions d'euros. Une offre loin d'être satisfaisante pour les Nerazzurri. Du coup, le journal italien avance, ce jeudi, que le PSG pourrait finalement mettre un peu plus sur la table, en rajoutant 10 millions d'euros de plus, soit 70M€.

De son côté, Chelsea avance aussi à grands pas. Les Blues seraient disposés à proposer une contrepartie financière assortie d'un joueur, comme Emerson Palmieri, Davide Zappacosta, ou même Marcos Alonso. 

À lire aussi: Le PSG propose un gros chèque et une de ses stars pour attirer Hakimi

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Achraf Hakimi
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous