Filinfo

Marocains du monde

Le PSV Eindhoven blinde Ismael Saibari

Ismael Saibari. © Copyright : AFP
Pièce maîtresse dans l'effectif du PSV Eindhoven, le Lion de l’Atlas Ismael Saibari vient de prolonger son contrat avec le club des «Boeren» jusqu’en 2029.
A
A

Courtisé par plusieurs clubs européens, Ismael Saibari, milieu de terrain des Lions de l’Atlas, prolonge son contrat au PSV Eindhoven. Le champion d'Afrique est désormais engagé avec le club néerlandais jusqu’en 2029, selon le média néerlandais Voetbal International.

Cette prolongation met fin aux spéculations sur l’avenir de l’international marocain. Elle assure également au PSV, champion des Pays-Bas, une position de force en cas de transfert du jeune Lion de l’Atlas.

Ismael Saibari avait rejoint la PSV Academy en 2020 et avait joué deux saisons pour le PSV U21, marquant 9 buts et délivrant 13 passes décisives en deuxième division néerlandaise.

Convoqué par Walid Regragui en sélection nationale A, Ismael Saibari s’apprête à disputer les deux matchs des Lions de l’Atlas face à la Zambie à domicile et le Congo en déplacement.

Ismael Saibari est également un élément incontournable de l’équipe nationale U23 avec laquelle il a remporté la CAN de la catégorie l’été dernier face à l’Egypte, avant d’accéder à l’équipe A. Il sera certainement de la partie lors des JO Paris-2024 avec l’Équipe nationale olympique.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous