Le Real Madrid aurait fixé le prix de Brahim Diaz

Brahim Diaz, joueur du Real Madrid.

Brahim Diaz, joueur du Real Madrid.. AFP

Suite à l’intérêt grandissant de plusieurs clubs d’Europe pour le néo Lion de l’Atlas Brahim Diaz, la direction du Real Madrid aurait fixé un prix pour son transfert.

Le 05/04/2024 à 13h40

Selon le média espagnol Fichajes, la Maison Blanche, ne souhaitant pas le départ de Brahim Diaz, «a valorisé son milieu de terrain offensif à quelques 60 millions d’euros».

La même source précise que l'entourage du joueur l’aurait encouragé à examiner les offres en raison de «l’arrivée de Kylian Mbappé qui pourrait réduire significativement son temps de jeu au sein la formation madrilène».

Récemment, les médias anglais ont rapporté que le club londonien d’Arsenal aurait proposé une offre aux Merengues estimée à 60 millions d’euros pour enrôler le Lion de l’Atlas (24 ans). 

Pour rappel, Brahim Diaz a joué un rôle crucial dans la formation de Carlo Ancellotti cette saison, marquant 9 buts et délivrant 4 passes décisives. Il s'agit de la première saison complète du milieu de terrain de 24 ans au Real Madrid. De 2020 à 2023, il était en prêt à l'AC Milan.

Par Le360 Sport
Le 05/04/2024 à 13h40