Filinfo

Marocains du monde

Le Standard de Liège en colère contre la FRMF

Selim Amallah. © Copyright : DR
Philippe Montanier, entraîneur du Standard de Liège, est en colère contre la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à cause de la gestion du cas Selim Amallah. Détails.
A
A

Philippe Montanier, entraîneur du Standard de Liège, est déçu de la gestion de Selim Amallah (blessé au genou) par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), tel que le rapporte La Dernière Heure, ce jeudi 19 novembre.

"Il s’est fait soigner en sélection marocaine, où il s’était rendu pour faire constater sa blessure, mais il n’a pas joué une minute. Je pense que le match de samedi (contre Eupen en Jupiler Pro League, ndlr) est compromis pour lui aussi", lance d’abord Montanier.

"Ce n’est pas très responsable...", ajoute-t-il ensuite au sujet du déplacement d’Amallah, en train, puis en avion, de la Belgique au Maroc.

Le joueur a, en effet, été convoqué par Vahid Halilhodzic pour la double confrontation avec la Centrafrique (les 13 et 17 novembre). Trop juste et donc ménagé, il n’a pas joué.

Cette réaction semble disproportionnée au regard des infrastructures médicales de pointe dont dispose le complexe Mohammed VI de Maâmora, chose dont le club belge ne s'en pas rendu compte.

De plus, Amallah était dans l’incapacité de se rendre au Maroc sans l’accord préalable de son club. Si les Rouches étaient d’accord pour envoyer leur attaquant en sélection, pourquoi se plaindre aujourd’hui?

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Coronavirus
Marocains du monde Coronavirus

Coronavirus: Mehdi Carcela est guéri

Marocains du monde Coronavirus
Marocains du monde Coronavirus

Mehdi Carcela positif au Covid-19

Marocains du monde Belgique
Marocains du monde Belgique

Selim Amallah sacré "Lion Belge"


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous