Les excuses de Dirar après son pétage de plombs

DR

Après son incroyable pétage de plombs d'hier soir face au Bayern Munich, Nabil Dirar s'est excusé auprès des fans du Fenerbahçe.

Le 31/07/2019 à 15h32

Nabil Dirar s’est excusé, via son compte Instagram, après son coup de sang d’hier soir. À la 72e minute du match amical entre Fenerbahçe et le Bayern Munich (défaite 6-1), le latéral droit avait failli quitter la pelouse, en colère contre les sifflets de ses supporters à son encontre.

Ce sont son entraîneur, le staff technique et ses coéquipiers qui l’ont ramené à la raison. Il a finalement joué le reste de la rencontre.

Voici le message publié ensuite par le latéral droit: "À vous tous je présente mes excuses pour mon comportement d'hier sur le terrain. J’ai agi ainsi, car j’étais déçu du résultat, mais je comprends que nos fans aussi soient en colère parce que nous aurions dû faire beaucoup mieux. Je'ai toujours mouillé le maillot. Pour ce club et pour vous, je donnerais ma vie. Je m'excuse encore une fois auprès de nos fans. Allez, Fenerbahçe!"

D’autres internationaux marocains ont témoigné leur soutien à Dirar en lui laissant des messages en commentaire. C’est le cas de Manuel Da Costa, Khalid Boutaïb ou encore Jawad El Yamiq.

Par Oumeïma Er-rafay
Le 31/07/2019 à 15h32