Liga: Achraf Hakimi, le premier joueur marocain et arabe à porter le maillot du grand Real Madrid

Ashraf Hakimi et Zinedine Zidane.

Ashraf Hakimi et Zinedine Zidane.. DR

Achraf Hakimi a rejoint les entraînements de l'équipe A du Real Madrid, hier matin, sous les ordres de Zinedine Zidane. Les blessures obligent le technicien français à trouver des pièces de rechange, et il semble se diriger vers l’équipe réserve (Castilla) en premier lieu.

Le 25/01/2017 à 11h52, mis à jour le 25/01/2017 à 13h41

Avec les blessures de Marcelo et Modric, Zinedine Zidane cherche des perles au sein de l’équipe réserve de Real Madrid. Un recours à la Castilla pour renforcer son effectif, avant le match retour des quarts de finale de la coupe du roi face qui a lieu à Celta Vigo ce mercredi.

Pour renforcer le secteur défensif, le technicien français va compter sur Achraf Hakimi, l’international marocain et latéral droit de l’équipe réserve du Real Madrid. Une convocation qui vient après les éloges faites à son égard par son coach, Luis Miguel Ramis. Ce dernier a la conviction profonde qu’Achraf sera un futur joueur des Merengues.

La balle est désormais dans le camp de l’international marocain qui doit prouver qu’il est de la trempe des latéraux du Real Madrid. Car on sait que Zidane donne la chance aux méritants puisque sous ses ordres, plusieurs jeunes de la Castilla on fait leurs débuts avec les grands (Mariano et autres). Si Hakimi joue un match officiel avec les Merengues, il sera le premier joueur arabe et marocain à porter le maillot du grand Real. En attendant de le voir sur la pelouse, Achraf Hakimi fait partie de la liste des 19 joueurs convoqués pour affronter le Celta Vigo ce mercredi soir.

📝🏆✅ Our squad for Wednesday's Copa del Rey match 🆚 Real Club Celta de Vigo. ¡Estos son los 19 convocados para el partido de Copa contra el Real Club Celta de Vigo!

Posted by Real Madrid C.F. on Tuesday, January 24, 2017

Le 25/01/2017 à 11h52, mis à jour le 25/01/2017 à 13h41