Filinfo

Marocains du monde

Ligue 1: le clin d’œil d’Amine Harit au Paris SG

Amine Harit avec l'Olympique de Marseille. © Copyright : DR
Dans une interview accordée au Parisien, ce jeudi 28 avril, Amine Harit lance des mots élogieux à l’égard du Paris Saint-Germain dont il a défendu les couleurs lors de la saison 2007-2008. L’international marocain affirme que son passage chez le club de la capitale, si court soit-il, a été la clé de son parcours de footballeur.
A
A

Né le 18 juin 1997 à Pontoise, Amine Harit a évolué au sein des Juniors du Paris Saint-Gemain lors de la saison 2007-2008. Un passage qu’il n’a jamais oublié et qui, selon lui, a été pour beaucoup dans sa carrière de footballeur.

Dans une interview accordée au Parisien de ce jeudi 28 avril, l’international marocain de 24 ans fait part de sa reconnaissance à l’égard du club de la capitale.

«J’ai porté les couleurs du PSG en jeune pendant trois mois. Je n’ai jamais vraiment été supporteur d’un club en Ligue 1. Après, j’ai été formé à Nantes, donc j’ai des sentiments pour ce club que je porte dans mon cœur: il m’a donné la chance de devenir footballeur», a-t-il déclaré.

Mais il n’a pas oublié pour autant son actuel club, l’Olympique de Marseille, qui lui a permis de retrouver le goût de jouer après des saisons difficiles à Schalke 04.

«Aujourd’hui, représenter l’OM est une grande fierté. Non seulement c’est un très grand club français, mais c’est aussi un grand club européen», a estimé le milieu offensif.

Pour autant, ses propos sur le PSG ne sont pas passés inaperçus. D’aucuns ont considéré que c’était un clin d'oeil du joueur, dont le contrat de prêt avec l’OM arrive à échéance en juin prochain, au club parisien en quête de sang neuf après une saison très décevante malgré le sacre de Ligue 1.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1

PSG: Achraf Hakimi passeur contre l'OL

Foot Paris Saint-Germain

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous