Filinfo

Marocains du monde

Ligue 1: Yunis Abdelhamid va quitter le Stade de Reims

Yunis Abdelhamid, Capitaine du Stade de Reims © Copyright : DR
A défaut de proposition de prolongation de la part du Stade de Reims, l’international marocain, Yunis Abdelhamid a annoncé qu’il quitterait le club rémois en fin de saison.
A
A

«Mon histoire avec Reims va s'arrêter. Mon avenir avec Reims va s'arrêter en fin de saison... Le club m'a indiqué que je ne serais pas prolongé. On a passé sept belles saisons ensemble. Nos chemins vont se séparer», a  annoncé Yunis Abdelhamid dans une récente interview avec L’Équipe.

Et le Lion de l’Atlas d’ajouter: «de la déception? Je ne dirais pas ça. Bon... un petit peu, parce que je ne m'y attendais pas, surtout après la première saison, où mes performances m'ont permis de redevenir international avec le Maroc. Il y a toujours une petite tristesse, c'est le football, on doit l'accepter».

C’est une page de l’histoire du Lion de l’Atlas qui sera tournée avec son départ du Stade de Reims! Pendant sept ans, le défenseur central et capitaine du club champenois a étalé des performances très respectables qui lui ont valu une convocation pour la CAN 2023 avec les Lions de l’Atlas.

L’international marocain vient d’atteindre la barre de 242 matchs disputés sous le maillot du Stade de Reims, il aura l’occasion de franchir le cap de 250 rencontre avec les Rouge et Blanc d’ici la fin de la saison.

C’est probablement une fin qui se dessine également à l’échelle internationale. A 37 ans et sans prolongation à Reims, il est surprenant de voir Walid Regragui convoquer Yunis Abdelhamid pour les prochaines échéances.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous