Filinfo

Marocains du monde

Ligue des champions de l’AFC: le choc Rahimi-Bounou n’aura pas lieu

Choc Rahimi-Bounou en AFC CL © Copyright : DR
Généralement titulaire dans les cages du club saoudien d’Al-Hilal, Yassine Bounou ne disputera pas, ce mercredi 17 avril, la demi-finale de la Ligue des Champions d’Asie, contre la formation émiratie Al-Ain de Soufiane Rahimi. Voici pourquoi.
A
A

Mauvaise nouvelle pour Yassine Bounou! L’entraineur portugais d’Al-Hilal, Jorge Jesus, n’a pas mis le portier des Lions de l’Atlas sur la liste du groupe d'Al-Hilal qui affrontera, ce mercredi17 avril,  Al-Ain de Soufiane Rahimi en demi-finale aller de l'AFC League. 

Ce n’est nullement une surprise quand on sait que le technicien portugais opère souvent une rotation au niveau du poste de gardien en Ligue des champions d’Asie en dépit des belles prestations de l’ancien portier du FC Séville.

Cependant, le public marocain ainsi que les supporters des deux clubs s’attendaient à suivre un duel entre les deux Lions de l'Atlas, Yassine Bounou et Soufiane Rahimi, qui ont signé de belles performances ces derniers temps.

Pour rappel, la demi-finale de la Ligue des champions de l’AFC, opposant Al-Ain de Soufiane Rahimi à Al-Hilal de Yassine Bounou, devait se jouer mardi 16 avril. Elle a été réportée à aujourd'hui (17h) pour des raisons climatiques qui sévissent aux Emirats arabes unis.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue Europa
Marocains du monde Saudi Pro League

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous