Filinfo

Marocains du monde

L'Inter Milan va retenir Achraf Hakimi

Danilo D'Ambrosio et Achraf Hakimi. © Copyright : DR
L'Inter Milan retiendra Achraf Hakimi, considéré comme cas contacts de Stefan de Vrij et Matias Vecino, récemment testés positifs au Coronavirus.
A
A

L’Inter Milan a annoncé, ce jeudi 18 mars, que Stefan de Vrij et Matias Vecino ont été testés positifs au Covid-19 suite aux tests effectués hier. Les deux Nerazzurri sont déjà en quarantaine à leur domicile.

Suite à cet imprévu, il a été décidé que tous les joueurs appelés par leurs équipes nationales respectives auront l’interdiction de répondre à leur convocation.

Achraf Hakimi, latéral polyvalent de l’équipe, figure pourtant parmi les joueurs sélectionnés par Vahid Halilhodzic pour le stage qui démarre lundi.

Ce dernier a dénoncé, aujourd’hui même en conférence de presse, la «pression terrible» exercée par les clubs européens sur les joueurs internationaux.

Il sera «intransigeant» si un des joueurs convoqués ne se présente pas lundi au lieu de rassemblement, estimant que ce sera un refus de représenter son pays à l’international et prendra des décisions en conséquence.

Les Lions de l’Atlas affrontent, pour rappel, la Mauritanie, le 26 mars, puis le Burundi, le 28, dans le cadre des 5e et 6e journées des éliminatoires de la CAN 2020.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Achraf Hakimi
Marocains du monde Achraf Hakimi

Hakimi et Mohamedi en vacances à Nador


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous