Lions de l’Atlas: Bilal El Khannouss prolongé par le Racing Genk

Bilal El Khannouss sous le maillot du Racing Genk.

Bilal El Khannouss sous le maillot du Racing Genk.. DR

Le KRC Genk, club de Jupiler Pro League (première division belge), a annoncé, ce lundi 6 février 2023, la prolongation de son milieu offensif marocain Bilal El Khannouss.

Le 06/02/2023 à 14h23

Elu Espoir de l’année lors de la cérémonie du Soulier d'Or, Bilal El Khannouss a été prolongé par le Racing Genk, a annoncé le club ce lundi dans un communiqué.

La prolongation du jeune milieu offensif marocain de 18 ans était annoncée depuis plusieurs jours. C’est désormais chose faite, puisque le joueur n’a pas objecté à la demande de son club.

Le nouveau contrat du Lion de l’Atlas court jusqu’en 2027. Selon des sources informées, il va bénéficier d'une belle augmentation salariale. Son club étant désireux de le conserver le plus longtemps possible ou de faire de lui un transfert des plus juteux.

Bilal El Khannouss a disputé cette saison 23 matchs de Pro League et livré trois passes décisives. Il a fait partie du team de Walid Regragui au Mondial 2022 et disputé le match de classement contre la Croatie.


Par Le360 Sport
Le 06/02/2023 à 14h23