Lions de l’Atlas: comment Tudor juge l’évolution d’Ounahi à Marseille

Azzedine Ounahi avec les Lions de l'Atlas au Mondial 2022.

Azzedine Ounahi avec les Lions de l'Atlas au Mondial 2022.. DR

Grande révélation de la Coupe du monde 2022, avec les Lions de l’Atlas, Azzedine Ounahi tarde à s’illustrer avec son nouveau club, l’Olympique de Marseille. Mais son entraineur Igor Tudor croit toujours en lui et s’en explique.

Le 19/03/2023 à 15h07

Azzedine Ounahi fait partie des joueurs marseillais convoqués pour affronter le Stade de Reims ce dimanche 19 mars, dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1.

Mais l’international marocain ne devrait pas être titularisé pour cette importante rencontre. Il continuera à être un remplaçant de luxe.

Considéré comme un grand espoir, le Lion de l’Atlas de 22 ans tarde à s’illustrer sous les couleurs du club phocéen. Pour autant, son entraineur Igor Tudor ne désespère pas.

«Il est en progression constante, il a fait une très belle semaine à l'entraînement. Lors des séances, je regarde les duels, les courses, les passes, tous les détails... On a un jeu physique, avec beaucoup de duels, de contacts, il se bonifie sur ce point. C'est un joueur talentueux, de haut niveau, dans le sens où il apporte beaucoup de solutions techniques, dans le dribble, la passe. S'il intègre le reste, il a tout pour devenir un élément important de l'OM», a déclaré le coach de l’OM en conférence de presse d’avant-match.

Par ailleurs, Azzedine Ounahi a été rappelé en équipe nationale par Walid Regragui pour disputer les matchs amicaux contre le Brésil, le 26 mars à Tanger, et le Pérou le 29 du même mois à Madrid.

Par Le360 Sport
Le 19/03/2023 à 15h07