Filinfo

Marocains du monde

Lions de l'Atlas: Dari et Rahimi ravis de retrouver la sélection

Soufiane Rahimi & Achraf Dari © Copyright : DR
De retour en sélection après plusieurs mois d'absence, les deux internationaux marocains, Soufiane Rahimi et Achraf Dari, ont effectué leur dernière séance d'entraînement avec les Lions de l’Atlas en vue des deux prochains matchs amicaux contre l'Angola et la Mauritanie.
A
A

Lors de la deuxième séance d'entraînement sous la direction de Walid Regragui, les deux joueurs marocains, le défenseur de Charleroi Achraf Dari et l'ailier d'Al Ain Soufiane Rahimi, ont exprimé leur satisfaction de retrouver la sélection nationale, soulignant leur motivation à tout donner pour l'équipe nationale.

L’aillier de 26 ans a d'abord exprimé sa fierté de réintégrer l'équipe marocaine en déclarant: «Chaque joueur souhaite faire partie de ce groupe. C'est un honneur pour moi, et j'espère être à la hauteur des attentes du sélectionneur national et des supporters marocains. Je suis très heureux d'être ici et j'espère apporter ma contribution». Avant d'ajouter: «Nous allons affronter l'Angola et la Mauritanie, deux matchs amicaux, mais nous devons analyser ce qui nous a manqué dans les matchs précédents, tout en nous préparant en même temps pour la Coupe d'Afrique qui se déroulera au Maroc».

Quant à son retour en sélection, Rahimi a souligné: «J'étais absent pendant un certain temps, mais maintenant je suis dans le groupe et j'espère garder ma place ici, et, Inchallah, je pourrai apporter ma contribution. Porter le maillot du Maroc signifie qu'on représente tout un pays, et j'espère être à la hauteur de cette responsabilité. Le public marocain est passionné de football, et j'espère pouvoir le rendre heureux dès que possible».

Pour sa part, le défenseur de Charleroi a avoué être «extrêmement fier et heureux de rejoindre le groupe». «Nous espérons remporter la victoire dans les deux prochains matchs, retrouver notre éclat et emprunter le bon chemin», a-t-il conclu.

Par ailleurs, le sélectionneur national donnera, jeudi 21 mars, à la salle des conférences du Grand Stade d’Agadir, une conférence de presse à 21h30. Une séance d’entrainement est prévue juste après et sera ouverte aux médias pendant les 15 premières minutes.

Les Lions de l’Atlas disputeront deux matchs amicaux contre l’Angola le 22 mars et la Mauritanie le 26 mars, sur la pelouse du Grand stade d’Agadir.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue Europa
Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde Montpellier Hérault

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous