Lions de l’Atlas: entre le Maroc et la France, Eliesse Ben Seghir aurait tranché

Eliesse Ben Seghir.

Eliesse Ben Seghir.. DR

Pressenti pour jouer avec les Lions de l’Atlas depuis l’année dernière, le jeune joueur de Monaco, Eliesse Ben Seghir (19 ans) aurait définitivement choisi de porter les couleurs du Maroc.

Le 03/03/2024 à 11h52, mis à jour le 03/03/2024 à 15h28

Le jeune milieu de terrain monégasque aurait dit oui pour rejoindre la Tanière et serait dans la liste de Walid Regragui pour le rassemblent de mars à l’occasion des matchs amicaux face à l’Angola et à la Mauritanie. Le joueur franco-marocain qui a déjà évolué sous les couleurs tricolores sera sur la prochaine liste de Walid Regragui, à en croire plusieurs sources.

«Eliesse Ben Seghir sera présent dans la prochaine liste de Walid Regragui ! Sauf blessure inopinée, le talent de l’AS Monaco rejoindra officiellement la tanière des Lions lors du prochain rassemblement. Comme nous vous le rapportions dès le mois de Juin dernier, les démarches ont été très fluides entre la FRMF et le joueur. Sans sa blessure grave, Eliesse aurait rejoint le Maroc avant la CAN, » peut on- lire sur le compte X du média marocain 212.

Pour rappel, Eliesse Ben Seghir, d’origine marocaine, a déjà évolué dans les catégories des jeunes avec les Bleuets, ce qui ne l’empêche pas de changer de cap et opter pour les Lions de l’Atlas comme c’est le cas de plusieurs binationaux qui évoluent au sein des sélections du Maroc, toutes catégories confondues.

Par Le360 Sport
Le 03/03/2024 à 11h52, mis à jour le 03/03/2024 à 15h28