Lions de l’Atlas: à Istanbul, la balade des capitaines Benatia et Saïss

Medhi Benatia et Romain Saiss.

Medhi Benatia et Romain Saiss.. DR

Les deux emblématiques Lions de l’Atlas Medhi Benabtia et Romain Saïss se sont retrouvés à Istanbul. L’occasion d’une virée dans la ville turque, dans la bonne humeur. «On est là pour le peuple», ont-ils scandé, faisant allusion à l’exploit du Maroc au Mondial 2022. Les images.

Le 01/05/2023 à 15h02

Medhi Benatia, ancien capitaine des Lions de l’Atlas, était ce weekend à Istanbul où il a assisté au match au sommet de Süper Lig entre Besiktas et Galatasray (3-1) lors duquel son successeur Romain Saïss a ouvert le score pour les siens (35e minute).

«Bonjour depuis Istanbul. Pour ceux qui connaissent un petit peu la ville, il y a beaucoup de trafic, ce n’est pas évident de conduire. C’est pour ça qu’on a fait aujourd’hui appel à un chauffeur privé. El Capitano sait tout faire. Quand il faut marquer des buts, il marque. De même qu’il a aidé le Maroc à se qualifier pour la demi-finale de la Coupe du monde. Il faut rendre le peuple heureux», a dit, tout sourire, Benatia. «On est là pour le peuple», a répliqué Saïss.

Pour rappel, Medhi Benatia est l’agent de Romain Saïss. Et certainement que le diner des deux emblématiques Lions de l’Atlas n’avait pas qu’un aspect amical. L’actuel capitaine du Onze national, étant sur le départ de Besiktas, sa future destination eût été forcément l’objet de cette belle retrouvaille.


Par Le360 Sport
Le 01/05/2023 à 15h02