Filinfo

Marocains du monde

Lions de l’Atlas: la première réaction de Sofiane Diop après sa convocation par Walid Regragui

Sofiane Diop et Achraf Hakimi lors d'un match de Ligue 1 entre l’OGC Nice et le PSG. Les deux joueurs sont désormais coéquipiers en équipe nationale. © Copyright : DR
Le néo-Lion de l’Atlas a réagi avec émotion suite à sa convocation, pour la première fois, en équipe nationale. Ses propos sont édifiants.
A
A

Sofiane Diop, milieu offensif de l’OGC Nice et qui porte les nationalités française, marocaine et sénégalaise, fait partie des 25 joueurs appelés par le sélectionneur national Walid Regragui pour les deux prochains matchs des Lions de l’Atlas.

«Sofiane, je lui parle depuis ma prise de fonction. Des blessures et des empêchements administratifs ont simplement retardé son arrivée. C’est un joueur de talent et polyvalent. De plus, ça fait un moment qu’il a choisi le Maroc. Il mérite d’être parmi nous», a argué Regragui en conférence de presse ce jeudi 9 octobre.

Lire aussi: Qui est Sofiane Diop, la surprise de la liste de Walid Regragui?

La réponse du Néo-Lion de l’Atlas ne se fait pas attendre. En effet, sur ses réseaux sociaux, Sofiane Diop a exprimé son bonheur de faire partie des coéquipiers de Romain Saïss et Achraf Hakimi.

«Je suis fier d’intégrer la sélection Marocaine et de rejoindre les Lions de l’Atlas. Cette décision est le reflet de mes racines marocaines et de mon attachement profond à ce pays. Je suis fier de pouvoir représenter le Maroc, sa culture riche, son histoire et son peuple. Je suis reconnaissant pour cette opportunité et je vais m’efforcer de tout donner sur le terrain pour honorer mon pays et faire honneur à mes couleurs», a-t-il écrit.

Le joueur a accompagné son message par une photo de lui en train d’applaudir, avec en arrière-plan le drapeau marocain.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous