Filinfo

Marocains du monde

Lions de l’Atlas: les dernières nouvelles de Sofiane Diop, blessé avec Nice

Diop en entrainement individualisé © Copyright : DR
Comme cela a été annoncé par son club, l’OGC Nice, ce jeudi 11 avril, l’international marocain, Sofiane Diop, suit actuellement un programme individualisé au centre d’entrainement des Aiglons afin de revenir sur les terrains le plus rapidement possible.
A
A

L’attaquant marocain des Azuréens de l’OGC Nice est déjà au travail dans le centre d’entrainement du club en vue d’un retour sur les terrains dans les plus brefs délais, comme cela vient d’être annoncé dans le site du club ce jeudi 11 avril.

En guise de mise en contexte, Diop avait souffert d’une fracture du troisième métatarse (long os) du pied droit lors de la rencontre qui avait opposé son club au Toulouse FC pour le compte de la 13e journée de la Ligue 1, le 26 novembre dernier.

Après près de six semaines de récupération, le Lion de l’Atlas avait tenté un retour à la compétition le 27 janvier contre le FC Metz. Pari non réussi. En effet, ouffrant à nouveau il est remplacé à la 24e minute pour plonger dans une absence de 8 semaines jusqu’à son opération, effectuée le 4 avril dernier, au niveau de son pied droit fracturé.

Lire aussi: Lions de l'Atlas: saison terminée pour Sofiane Diop

A la suite de son opération, le coach italien du club niçois, Francesco Farioli, avait annoncé vendredi le 5 avril que la saison du milieu offensif est «terminée».

Il reste qu’à l’heure actuelle le joueur est en train de travailler dur en vue d’une reprise dans les plus brefs délais, bien que la possibilité qu’il participe à un match de son club avant la fin de cette saison reste écartée.

Pour mémoire, Sofiane Diop (23 ans) a été la surprise de la liste du sélectionneur national Walid Regragui pour le match contre la Tanzanie (2-0), au début du mois de novembre dernier.

Par Mahmoud Nafaa
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous