Filinfo

Marocains du monde

Lions de l’Atlas: les dernières nouvelles de Zakaria Aboukhlal, blessé avec le TFC

Zakaria Aboukhlal. © Copyright : DR
L’international marocain du Toulouse FC devra subir incessamment une opération chirurgicale dans la capitale anglaise. La durée de son absence n’est toujours pas confirmée.
A
A

Sorti sur blessure, jeudi 21 septembre lors du match à Bruxelles comptant pour la première journée de l’Europa League face à l’Union Saint-Gilloise, Zakaria Aboukhlal devra subir une opération chirurgicale à Londres.

Selon le site Lesviolets.com, qui suit de très près l’actualité du Toulouse FC, l’international marocain est arrivé dans la capitale anglaise ce mardi matin du 26 septembre.

L’intervention chirurgicale qu’il devra subir serait donc imminente. «Ces dernières heures, Aboukhlal a pu nous confier que ça prendra du temps quant à son absence, sans entrer dans les détails», écrit le média toulousains.

Et d’ajouter: «Avant cette intervention chirurgicale, il boitait, mais ne portait pas de béquilles pour marcher».

Des infos avancent que la durée d’absence du Lion de l’Atlas serait de plusieurs mois, le donnant forfait pour la CAN 2023. Mais rien n’est encore sûr.

«Il va se faire opérer cette semaine. Le club expliquera mieux la nature de la blessure de Zakaria cette semaine. Mais effectivement, il a une blessure difficile. Je ne sais pas combien de temps ça prendra. Depuis Lens, je veux dire qu'on lui souhaite tous le meilleur et qu'il se remette au plus vite», avait expliqué son entraineur Carles Martinez Novell.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde Les Lions de l'Atlas

Noussair Mazraoui et Zakaria Aboukhlal accomplissent le Hajj

Marocains du monde Zakaria Aboukhlal
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous