Filinfo

Marocains du monde

Lions de l'Atlas: les inquiétudes s'accumulent, Boufal passe une IRM ce vendredi

Sofiane Boufal contre l'OGC Nice. © Copyright : DR
Sentant une douleur, l'international marocain Sofiane Boufal n' a pas pris part à l'entraînement de ce vendredi avec Angers en prévision du match de Ligue 1 en déplacement à Monaco.
A
A

Après Youssef En-Nesyri, Yassine Bounou et Abde Ezzalzouli, c'est au tour de Sofiane Boufal (SCO Angers) de rejoindre l'infirmerie. Le Lion de l'Atlas a senti une douleur musculaire au niveau du mollet et doit passer une IRM, ce vendredi 28 octobre après-midi, pour être fixé sur la gravité de sa blessure. 

Sa participation à la rencontre face à l'AS Monaco reste incertaine et tout dépendera des examens médicaux. Il n'y a pas que le coach Gérald Baticle qui s'inquiète pour le virvelotant ailier gauche, le sélectionneur national Walid Regragui doit se faire également du soucis pour son poulain à la veille du Mondial qatari (20 novembre-18 décembre).

Pour rappel, il y a six mois, le Lion de l’Atlas s’était blessé aux ischio-jambiers lors d’un match face au PSG. Une blessure qui avait nécessité une intervention chirurgicale qui l’a éloigné des terrains. Angers et la tanière s'étaient réjoui de son retour, jusqu'à ce vendredi où l'inquiétude s'est installée de nouveau autour de l'état de santé de Sofiane Boufal.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous