Pour sa première convocation et sa première séance d’entraînement avec les Lions de l’Atlas, le jeune arrière gauche du Bayern Munich Adam Aznou a exprimé ce lundi 2 septembre sa fierté au micro de la FRMF. Il a également évoqué sa relation avec les joueurs et son premier contact avec Walid Regragui.
«J’étais à l’entraînement avec le Bayern Munich, et ce sont mes parents qui m’ont annoncé la nouvelle. Ils étaient fiers, et je voulais être avec eux pour vivre cette sensation». Heureux d'intégrer l’équipe nationale qu'il juge «très forte», Aznou a également souligné: «J’étais fier lors des Jeux Olympiques. On a de très bons joueurs, le football marocain est bien»
Le jeune joueur a aussi parlé de son échange avec le sélectionneur: «J’ai parlé avec Walid Regragui il y a six mois. Il m’a dit que je devais travailler, et me voilà avec l’équipe nationale. Les joueurs sont gentils, la communication se passe super bien, ils parlent en espagnol, et on espère que le 6 septembre, à Agadir, on obtiendra une victoire».
Les hommes de Walid Regragui ont effectué hier soir leur première séance d’entraînement, dédiée au décrassage, à la récupération, et au perfectionnement technique. La plupart des joueurs retenus par Regragui pour ce rassemblement ont rejoint le Complexe Mohammed VI de Football.
Pour rappel, les deux rencontres de la sélection marocaine sont programmées au grand stade d’Agadir. Le premier match est prévu pour le 6 septembre contre le Gabon à 20h00, et le second pour le 9 septembre contre le Lesotho, également à 20h00.