Filinfo

Marocains du monde

Lions de l'Atlas: Mbark Boussoufa restera-t-il à La Gantoise ?

© Copyright : DR
Le KAA Gent, club belge de la ville de Gand, plus connu sous le nom de La Gantoise, est actuellement en discussions avec l’international marocain Mbark Boussoufa, dont le contrat se termine en fin de saison. Partira, partira pas ?
A
A

Mbark Boussoufa sera fixé dans les prochaines 48 heures sur la décision de la direction de La Gantoise, quant au renouvellement ou non de son contrat. Son agent a déjà engagé des tractations avec le club, sur la base de nouvelles conditions de revalorisation du contrat du Lion de l’Atlas, en cas de prolongation de son contrat.

Arrivé aux dernières minutes du dernier mercato estival à La Gantoise, Bous, comme le surnomment ses coéquipiers belges, a séduit son entraîneur Hein Vanhaezebrouck. Pourtant, ce dernier avait juste proposé un contrat-prêt d’une saison, ne croyant pas au départ en une aussi rapide capacité d’adaptation du Goulmimi de 31 ans.

Séduit aujourd’hui par un Boussoufa complètement métamorphosé, et qui vient également d’être rappelé par Hervé Renard en équipe nationale, l’entraîneur belge a assuré qu'il fera tout son possible pour retenir Boussoufa dans l’actuel meilleur club belge. Sauf si ses prétentions financières s'y opposent.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde La Gantoise
Foot Ligue Europa Conférence

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous