Dans un communiqué diffusé, ce samedi 29 avril, la direction du Real Valladolid annonce que son milieu de terrain marocain Selim Amallah est forfait pour le reste de la saison.
«Les pires prédictions concernant la blessure de Selim Amallah se sont confirmées. Des examens ont montré que l'international marocain a subi une déchirure complète des ligaments acromio-claviculaire et coraco-claviculaire de l'épaule droite, ce qui l'obligera à subir une intervention chirurgicale», indique le club espagnol.
Et de préciser: «La période exacte de récupération dépendra de son évolution, mais les services médicaux du club ont confirmé qu’Amallah manquera de toute façon le reste de la saison».
L’international marocain s’est blessé, jeudi 27 avril, sur la pelouse de Valence lors d’un match du championnat. Il a été remplacé dans les dernières minutes de la première mi-temps.
Selim Amallah, 26 ans, compte 2 buts inscrits et 1 passe décisive délivrée en 7 apparitions en Liga depuis son arrivée, cet hiver, en provenance du Standard de Liège.