L'Olympiakos ne lâche pas Ziyech et Ounahi

Hakim Ziyech et Azzedine Ounahi avec la sélection marocaine.

Hakim Ziyech et Azzedine Ounahi avec la sélection marocaine.. DR

La direction de l'Olympiakos continue de suivre de près la situation des deux joueurs marocains, Azzedine Ounahi et Hakim Ziyech, alors que le mercato estival se termine dans quelques jours en Grèce.

Le 02/09/2024 à 12h03

Comme annoncé il y a quelques jours, l'Olympiakos s'intéresse de plus en plus aux deux Lions de l'Atlas, Hakim Ziyech et Azzedine Ounahi afin de renforcer son effectif pour cette nouvelle saison, lors de ce marché des transferts qui se clôturera le 11 septembre.

Selon une source proche du dossier, le club grec souhaite finaliser le recrutement des deux joueurs avant le 4 septembre afin de les inscrire sur la liste de l'UEFA pour la deuxième compétition continentale, l'Europa League. La direction attend une réponse concernant Ounahi ce lundi, tandis que Ziyech reste indécis en raison des offres provenant du championnat saoudien.

La même source a également ajouté que le numéro 22 est aussi dans le collimateur de l'Ajax Amsterdam.

Les deux joueurs connaissent un début de saison très compliqué avec leurs clubs respectifs: le milieu de terrain est écarté du groupe de l'Olympique de Marseille, tandis que l'ailier bénéficie d'un temps de jeu limité avec Galatasaray en ce début de saison.

Le 02/09/2024 à 12h03